Mega Jump 2

Mega Jump 2 Preview 1.0.1

Sautez dans les airs avec cette suite de Mega Jump

Mega Jump 2 est un jeu de sauts pour iOS qui fait suite à Mega Jump. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay frénétique et addictif
  • Très facile à comprendre et à jouer
  • De nombreux cadeaux et objets à collecter
  • Différents personnages avec des capacités uniques
  • De nombreux défis à compléter

Les moins

  • Format pas très original
  • Répétitif

Très bon
8

Mega Jump 2 est un jeu de sauts pour iOS qui fait suite à Mega Jump.

Il faut sauter pour être heureux

Le gameplay de base de Mega Jump 2 est plus ou moins le même que dans la première version, très populaire. L'idée est d’envoyer le personnage aussi haut dans les airs que possible en le faisant rebondir sans cesse sur des plates-formes et des objets. De nombreuses pièces de monnaie et goodies sont à recueillir sur le chemin, mais des méchants font aussi leur apparence, leur but ultime étant de mettre un terme à la trajectoire ascendante du petit personnage.

La principale différence entre Mega Jump 2 et la première version, est qu’on saute vraiment sans arrêt, sans tenir compte du système de niveaux. En revanche, les défis sont intégrés dans Mega Jump 2 pour maintenir l’intérêt. Les soi-disant « aventures » demandent d’accomplir certains défis afin d'augmenter le score.

Il est possible de débloquer des personnages différents dans Mega Jump 2 et, contrairement à la première version, chacun des petits bonshommes a ses propres forces et faiblesses.

Plusieurs outils sont disponibles dans Mega Jump 2, tels que des boucliers, des multiplicateurs de points et des départs volants. On peut obtenir des pièces de monnaies en les gagnant dans le jeu ou en les achetant, ce qui rend le jeu plus intéressant.

Bien que le moteur du jeu ait été remanié dans Mega Jump 2, on ne constate pas une énorme différence en termes des actions de jeu. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, car le jeu est rapide, addictif et amusant. Pourtant, ceux qui recherchent un gameplay radicalement nouveau risquent d'être déçus. La seule chose originale dans Mega Jump 2 est peut-être le nouveau mode Mega Fever, où l'action est décuplée et où on peut jouer pour de gros points et plus de pièces.

Le ciel est la limite

Mega Jump 2 est aussi accessible que n'importe quel jeu de cause à effet sur téléphone portable. Comme un bébé oiseau, on est jeté dans l'air et on doit instantanément s’élancer vers le ciel. Rester en altitude dépend juste de l'inclinaison de l’appareil, permettant de rebondir sur les plates-formes, les pièces et les objets. De nombreux power-ups sont à recueillir le long du chemin pour vous aider à tendre vers le ciel.

Pourtant, Mega Jump 2 est loin d'être facile, puisque certaines des plates-formes sont très éloignées, laissant peu de marge d'erreur. L'équilibre entre ennuyeux (car trop simple) et frustrant (car trop difficile) est à peu près parfait dans Mega Jump 2.

Des graphismes méga-sympas

Les graphismes dans Mega Jump 2 sont charmants et brillants, et la musique d'accompagnement est, à mon avis, plus agréable à l'oreille que celle du premier jeu. L’animation est assez fluide, même lorsqu’on est propulsé à une vitesse vertigineuse.

Verdict

Comparé aux autres jeux de saut, Mega Jump 2 n'a rien de vraiment révolutionnaire. Cela dit, ce n'est pas une mauvaise chose parce qu'il est tout aussi amusant que le jeu original.

Mega Jump 2

Télécharger

Mega Jump 2 Preview 1.0.1